Rechercher dans ce blog

dimanche 9 avril 2017

BBQ

Stop aux préjugés, car en Angleterre, il fait beau ! Du moins, vers le printemps, le temps n'a rien à envier à la France et même le sud. Si vous venez ici, n'hésitez donc pas à prendre des habits d’Été dans votre valise, mais genre vraiment ; ne faites pas comme moi (et d'autres, pour le coup je n'ai pas été le seul à faire cette erreur) qui n'ai pris aucun t-shirt ou jean court pour les saisons chaudes, pensant qu'en réalité elles seraient "froides"... Et je le regrette, mais certaines personnes rentreront durant deux ou trois jours et en profiteront ainsi pour prendre d'autres habits. Sinon, quelques personnes, dont moi-même, ont chopé un petit coup de soleil donc c'est dire.
Beaucoup d'étudiants font des barbecues entre amis depuis que les températures grimpent, et il y a de cela quelques jours, certains ont sorti les t-shirts et pantalons courts justement. Pour ma part, aujourd'hui, c'était le premier de la saison, et il y en aura sans doute d'autres à l'avenir !

Les barbecues sont en général intégrés aux shared houses (collocations), dont les résidents n'hésitent pas à les prêter, comme à nous. Au final, nous étions environ 21, et nous avons chacun payé £7.50 (8,70€), soit environ £157.50 (182,70€) de plaisir. J'aurai pu garder le prix pour moi, mais autant le partager dans cette journée de partage, il y a pas de raison.

Cela donne vraiment envie de s'occuper de la braise en débardeur et en tongues, avec le match de foot non loin. Oui je suis un beauf, et alors ?



Barbecue


Rien à ajouter...

Le groupe en plein repas. Le barbec' est en arrière-plan, caché, et moi je suis en premier-plan en train de manger (comme un porc, et quel flemmard, mais rassurez-vous car j'ai aidé à allumer le feu et à tourner les saucisses quand même). // Photo prise par un pote italien (donc pas de moi !).
"Trust me, we are engineers." Quand on a pas de table, on s'arrange ! // Photo prise par un pote espagnol (donc pas de moi !).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire